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Communication Covid-19,
comment ne pas se tirer une balle dans le pied ?

Ne pas cesser de communiquer durant cette crise sanitaire Covid-19, c’est une évidence. En théorie, clients ou prospects sont plus disponibles et peut-être plus réceptifs. Mais ils vont aussi porter un regard plus critique sur le message que vous allez leur transmettre et sur ce que cette communication raconte de vous.

Digital, web ou print,
maintenant et après la crise, faudra-t-il choisir ?

Comme dans toute situation de crise, la crise sanitaire du Covid-19 commande d’abord de se méfier des évidences et des réponses toutes faites. Par exemple, celle qui veut que, puisque tout le monde est confiné, la communication ne soit plus que 100% digital. Ou comment éviter de mettre tous ses œufs dans un même panier….

Mobile d’abord,
ne vous laissez pas surprendre !

En septembre 2020, les sites qui n’ont pas été conçus pour un affichage sur mobile seront pénalisés par l’algorithme de référencement de Google. Cette évolution en apparence brutale est en réalité amorcée depuis cinq ans.

Exploiter les canaux

Repenser sa communication pendant la crise pour sauver son entreprise et sa clientèle

Aller plus loin

Dans la situation de crise, Art Média participe
à l’effort collectif et offre son expertise
et propose ses conseils spécifiques à chaque
entreprise afin de traverser au mieux
la crise sanitaire et économique.

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